Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
11 octobre 2014

Trousse pour "Premiers Secours"

Quand on a un petit qui marche, rapidement on comprend l'importance d'avoir toujours à portée de main un stick d'Arnica, des granules de Chamilla, d'Arnica, de Belladonna, des compresses, un désinfectant, du sérum physiologique... Il n'en faut pas beaucoup, mais il faut l'avoir sous la main et vite!

J'ai trouvé sur Pinterest un lien vers un blog Américain avec un tuto gratuit pour une trousse "Premiers secours" que je trouve bien sympa!

001

002

Si vous aussi vous voulez  faire une trousse d'urgence , cliquez ici pour retrouver le patron!

Bon week-end!

Petitesuzie

003

voulais faire une jolie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe idée
Répondre
C
très réussie !!! et pratique....bravo !
Répondre
L
Merci pour ton partage ! <br /> <br /> Plus d'enfants à la maison... mais cette trousse est toute jolie et bien pratique semble-t-il !
Répondre
N
J'adore je vais aller voir car je pense que cela va plaire à ma petite fille .Bises
Répondre
L
Coucou! c'est une super idée! je vais voir le lien de ce pas car ceux de mon petit dernier sont souvent mal assurés!
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité