Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
27 février 2016

Snood pour petit cosmonaute!

Un petit snood vite fait avec du tissu acheté à une copinaute du Nord.

 

20160227_090751

20160227_090831

IMG-20160226-WA0002

Patron maison, j'ai doublé le tissu avec de la polaire usée, pour lui donner plus de tenue, et cela est impeccable!

Cela fait un snood qui se tient et qui est tout doux mais très chaud!

Minkee acheté en magasin près de chez moi, chute de tissu trouvé sur le blog de ciboulette59 et polaire usée de mon stock!

Avec le froid actuel, le vent et la pluie, ce snood est parfait! J'avoue que je ne suis pas adepte des écharpes, qui se dénouent, pendent devant, et finalement souvent ne couvrent pas tant que ça la gorge.

Bonne journée à toutes!

Petitesuzie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli snood ! Les maîtresses préfèrent aussi les snoods car il n'y a pas de bouts d'écharpe qui traînent et s'accrochent partout, au risque de se faire mal. J'en ai fait un pour Camille et pour mes nièces pour Noel : elles adorent !
Répondre
L
Parfait pour cette semaine qui va être fraîche
Répondre
J
Tout mimi!!<br /> <br /> Tu verras demain que tu n'es pas la seule à aimer les snood...
Répondre
B
Oui je suis d'accord pour les écharpes.. Très sympa ce snood!
Répondre
N
top le snood , il doit avoir chaud avec .Bises
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité