Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
22 octobre 2014

Atelier "coordination main-oeil" ou comment jouer pour rien!

Aujourd'hui j'ai proposé à mon Loupiot de jouer avec des haricots secs. Une simple poignée suffit!

Tout d'abord, il a joué avec le petit sac de haricots secs... Il était curieux de toucher!

 

 

003

Puis j'ai installé l'atelier: un plateau sur lequel étaient posés quelques récipients (achetés pour pas grand chose chez l'ami Suédois!), une petite cuillère et une poignée d'haricots secs.

006

008

011

Le jeu a bien plu, Petit Loup y a joué ce matin et a réclamé le plateau à nouveau cet après-midi.

L'avantage ENORME que je vois aux haricots, c'est qu'ils sont faciles à ramasser, bien plus que les grains de riz qu'il faut finir par aspirer...

Bonne journée!

Petitesuzie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très bonne idée!
Répondre
L
j'adore l'idée!
Répondre
L
Je m'émerveille de l'attention qu'a ton petit Loupiot ! Il semble très calme et attentif à ce que tu lui proposes... comme quoi, pas besoin de tonne de jouets ;)
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité