Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
14 février 2016

La Robe Cardamone deDeer&Doe!

Depuis le temps que je dois poster ces photos!

Comme je ne veuxc pas montrer mon visage sur le Net, et que c'est la période de Carnaval ici, voici la version "Canard" de Cardamone!

 



20160214_110021

20160214_110026

20160214_110031

J'ai commencé cette robe Cardamone de Deer&Doe pendant l'atelier couture et je l'ai finie à la maison.

C'était ma première pose de passepoil, et ça je l'ai fait toute seule à la maison, mais avec les conseils de mon amie Blandine! Idem pour les smocks! 

Au final, j'adore cette robe! Elle est féminine et fluide, tout en marquant la taille grâce aux smocks.

Le tissu est un peu sombre mais sera parfait pour la mi-saison. Je la referais bien dans les tons jaune vif pour cet été!

Bon  dimanche,

Petitesuzie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie cette robe et elle te va bien !!
Répondre
J
Super sympa ta Cardamone!<br /> <br /> Elle te va vraiment bien. Vivement l'arrivée des beaux jours!
Répondre
B
Jolie robe..mais pas t'as pas les pieds froids? lol
Répondre
R
Oh quel masque! Du coup pas facile de se concentrer sur la robe... Elle sera géniale en jaune cet été, là tu me donnes froid pieds nus sur le carrelage, brr.
Répondre
Z
Mais qui se cache derrière ce vilain petit canard ? Une jolie madame pour sûr !<br /> <br /> Bravo pour cette jolie robe ! Ce qui est drôle, c'est que je découvre les modèles deer and doe avec mes filles qui se passionnent pour la couture ! Ce modèle est très joli. Je l'aime bien sans manche !
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité