Bonjour à toutes,

Je peux désormais vous annoncer une grande nouvelle: nous avons notre second agrément d'adoption et nous sommes à la recherche du chemin qui nous mènera vers notre second enfant.

Un temps d'espoir, de recherche, de réflexion, de prière pour qu'un enfant vienne rejoindre notre foyer.

Comme son grand frère, je souhaite coudre un BJB pour cet enfant à venir. J'ai le temps... Il faut du temps pour mener une démarche d'adoption. Il y a toujours l'incertitude qu'elle aboutisse, mais j'ai foi en la Vie! Nous serons à nouveau parents! J'y crois!

C'est quand j'attendais mon fils, sans savoir que finalement il viendrait de France et non d'Afrique, et qu'il serait seul, que j'ai créé ce blog collectif pour créer une zone d'échanges et de conseils sur le thème de la couverture aux cent voeux.

Si vous voulez participer à la couverture de ce "Petit Trésor" tant attendu, tant espéré, vous pouvez envoyer un coupon en 100% coton de 20/20 cm coupé dans le droit-fil. Je propose un échange des coupons bien entendu!

Avec chaque coupon un petit voeu pour porter chance à "Petit Trésor", et ce sera parfait!

Je vous laisse libre de choisir la couleur, le motif.

Soyez inspirées et demandez-vous juste si cette pièce de tissu a sa place sur la couverture d'un enfant qui a besoin d'être recouvert d'Amour et de comprendre qu"il mérite lui-aussi le meilleur.

Le jour où il ou elle arrivera à la maison, cette couverture sera posée sur son lit, dans sa chambre. Elle marquera le début de sa nouvelle vie, un nouveau départ.

Pour me joindre, envoyer un mail à "contactez l'auteur de ce blog" (ou contactez-moi par mail si on se connaît déjà!!!)

A bientôt,

Petitesuzie