Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
1 février 2015

Sac à médicaments pour allergie.

Comme mon loulou est allergique à l'oeuf, je dois me balader en permanence avec deux flacons sur moi.

010Du coup, deux pochons pour protéger les deux flacons...

011

Pochette doublée en polaire également.

012Le tissu a pour thème le fameux "Oeuf qui parle" que l'on trouve dans les contes!

013C'est déjà plus pratique et plus simple à transporter, même si je ne suis pas satisfaite de la couture de ma pochette (les 4 épaisseurs ont été dures à coudre sans dévier...)

Bonne soirée,

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis ces petits sacs !
Répondre
C
ils sont jolis ces petits sacs !
Répondre
N
Elles sont sympas ces pochettes je trouve .Bises
Répondre
J
Une occasion pour coudre de jolies choses, mais quelle galère les allergies...
Répondre
A
Trop jolies ces pochettes ! Et... que dire du tissu ... ton loulou ne doit pas faire de difficultés pour prendre ces médicaments ;)
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité