Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
24 février 2014

Tunique Houston en 2 ans, modèle "C'est Dimanche".

003

Une tunique Houston de "C'est Dimanche" en 2 ans, pour ce printemps! Mon fils s'habille actuellement en 18 mois, du haut de ses 11 mois tout neufs!

004J'ai rajouté une surpiqûre autour de l'encolure, pour mieux tenir la parementure.

005Gros plan sur la fente du bas.

Le tissu m'a été offert à l'arrivée de mon fils par K., je ne connais pas son origine.

Je suis ravie de m'être remise à la couture. Finalement, coudre à la maison est encore compliqué avec un bébé, c'est bien plus facile d'aller aux cours de Blandine, dans son magasin P'tites Mains à Vienne!

Bonne journée,

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tout mignon !!! Au fait ! Je t'ai taguée ! hi hi !
Répondre
S
Jolie comme tout cette tunique ! Et super contente de te retrouver !! :)<br /> <br /> Depuis deux mois, j'ai des broderies pour toi sur mon bureau il faudrait vraiment que je me bouge, suis très limace en ce moment ! Bises. Salomé
Répondre
S
Bien jolie cette tunique, il doit être à croquer dedans :)
Répondre
C
elle est jolie cette tunique !!
Répondre
N
Superbe blouse , avec un petit sarouel il va être adorable!!!!! bises
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité