Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
31 janvier 2014

Un colis magnifique!

Bonjour à toutes!

 

Je n'ai toujours pas repris les aiguilles (ni couture ni tricot) mais mon fils a sorti sa première dent!

J'ai par contre quelque chose à vous montrer!

Mon amie Karine m'a cousu deux très beaux ouvrages!

Tout d'abord un sac super pratique, plein de poches, à la forme originale (tuto chez "Boule de Laine".

009

010

011

 

 

Si vous en voulez un vous aussi, contactez-moi que je vous donne son courriel!

Ensuite, je comptais faire une pochette pour mettre le nécessaire de change de mon fils... Mais Karine a accepté de le faire pour moi et c'est PARFAIT!

012

013

014

Tout rentre: le plan à langer jetable (plus hygiénique à mon avis), trois couches, du liniment en pipette, un sac à couche, quelques médicaments d'urgence!

 

Voilà, un grand merci Karine pour ce travail de couture parfait!

A bientôt,

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Karine aux doigts de fée et au coeur d'or !
Répondre
F
c’est un ensemble de toute beauté et très pratique , du très beau travail de la part de karine . bravo a son talent
Répondre
B
Coucou <br /> <br /> Elle est douée ma grande soeur !!!! et c'est en plus super joli bisous BABETH
Répondre
N
Contente du plaisir que tu as eu de recevoir ce colis, et merci de le montrer sur ton blog.Bonne journée à toi Bises
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité