Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
5 avril 2019

Les coussins de la colère

Bonjour, 

Cela fait une éternité que je n'ai pas posté. 

Beaucoup de changements. 

Vous vous souvenez peut-être de mon coussin de la colère fait il y a bien trois ans?
IMG-20190122-WA0009

 

On a lu le livre "La Couleur des émotions" et mes enfants ont adoré le petit personnage. 


IMG-20190124-WA0014

 

Du coup j'ai créé ce grand coussin de la colère, prêt à recevoir les décharges émotionnelles de mes loulous...


IMG-20190127-WA0023

 

Il a vite été adopté, ainsi que son jumeau parti chez la psy qui suit mon aîné. 

IMG-20190129-WA0006Bonne journée, 

Petitesuzie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tellement heureuse de te revoir ici
Répondre
S
Coucou, Beaucoup de plaisir à te revoir sur ton blog ! Encore une magnifique réalisation, il est vraiment ressemblant ! Bises. Salomé
Répondre
C
et bien ça fait plaisir de te voir par ici !!! voici une cousette bien utile !
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité