Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
14 août 2013

Mercredi 13 août 2013

C'est mercredi!

Aujourd'hui,, je vous montre ce que j'ai fini de coudre hier: un ensemble pour bébé 12/18 mois.

Le haut est une Galway de "C'est Dimanche" en 12/18 mois, et le bas le bloomer d'Anatole de "Citronille".

 

DSC00255

l'ensemble!

DSC00256

Le haut possède deux boutons en nacre de mon stock pour fermer le faux-pli..

DSC00257

Au dos de la Galway, des pressions KAM.

DSC00258

Bloomer en velours.

Pour celles qui ont une bonne mémoire, cet ensemble est assorti au manteau Isild fait il y a peu! J'ai utilisé mes grosses chutes! Les tissus viennent tous du magasin "Ptites Mains" de Vienne.

Bonne journée,

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Très très jolie cette Galway. j'aime beaucoup la couleur
Répondre
P
Merci sableturquoise!
Répondre
S
ohhhh ! que c''est chou , j'adore , et tout ce bleuuu, hummm !<br /> <br /> bravo joli cadeau !
Répondre
C
Adorable !
Répondre
L
J'adore la tunique !
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité