Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
5 août 2013

Isild de Citronille en 18 mois.

Ce manteau, je l'ai cousu en cours de couture! Et heureusement car j'aurais eu du mal! 

Attention à celles qui se lanceraient dans ce modèle, il y a une erreur sur la longueur de la patte de boutonnage qui est trop courte! 

                                                                

                                                                

                                                                

                                                                

                                                                                         

                                                                          

                                                                          

                                                                          

                                                                         

Tissus en provenance du magasin "Ptites Mains" à !vienne.

Boutons achetés à une dame via le bon coin!

petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
wouaou !! il est superbe ce manteau! j'espère moi aussi pouvoir prendre des cours de couture bientôt ... ça a l'air de valoir le coup !
Répondre
C
il est très joli ce manteau, j'aime bcp les couleurs !
Répondre
M
Bravo il est très joli ce manteau !<br /> <br /> Quel est le modèle ??
Répondre
N
Adorable ce petite manteau je sens que je vais le copier pour la Miss .Bises
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité