Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
20 août 2013

Un adorable petit cartable pour un loulou qui fait sa première rentrée!

En allant chez Ptites Mains ce matin, j'ai trouvé de merveilleux petits cartables pour la rentrée!

Franchement super craquants, à un prix raisonnable pour cette qualité (43E), j'en ai pris un pour un petit loulou de ma connaissance qui début septembre rentre en maternelle!

 P8200176

P8200177

P8200178

 

Il sera fier comme tout, avec dans son joli cartable son doudou et sa "totote"!

Il reste en magasin le jumeau de ce cartable, et plein d'autres du même modèle avec des imprimés différents!

Allez voir, et n'hésitez pas à contacter Blandine pour voir avec elle ce qu'elle a en stock!

Vous avez le lien vers son magasin dans la colonne de droite!

Quant à moi, je vais emballer mon cadeau pour l'offrir!

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau! Mais, je suis sûre que tu sauras vite faire des cartables!!<br /> <br /> A très bientôt!
Répondre
N
Beau cadeau pour ce petit , il est superbe et l' an prochain c' est toi qui lui fait!!!!!!!Bises
Répondre
P
Ah non!!! J'ai mis ça dans la rubrique "emplettes"!<br /> <br /> Demain je poste ce que je suis en train de finir! Un indice: il y a des pois!
Répondre
C
c'est très joli mais au départ je croyais que c'était toi qui l'avais fait ...
Répondre
P
Je suis bien d'accord! C'est la différence entre un travail de pro et celui d'un amateur! <br /> <br /> Bisous!
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité