Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
4 octobre 2013

Vêtements faits-main à vendre!

Comme je vous l'ai dit,, certains vêtements que j'ai faits pendant l'attente font "fille", donc je les mets en vente.

Ils sont sans défaut,, faits-main, je ne les garantis pas et je vous demande de toujours vérifier les boutons avant de remettre le vêtement à l'enfant (règle de bon sens, mais je préfère le dire!).

Voici les liens de ce que je compte vendre:

- ce petit ensemble en 12/18 mois:

http://couture2mercredi.canalblog.com/archives/2013/08/14/27832132.html

40E l'ensemble.

- manteau Isild en 18 mois (assorti à l'ensemble):

http://couture2mercredi.canalblog.com/archives/2013/08/05/27788086.html

40E le manteau.

Si vous prenez le tout, je le fais à 75E.

Il faudra rajouter les fdp (possibilité d'envoyer via MondialRelay)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oups, je viens de trouver ^^" J'étais parti sur ton blog de vide armoire ^^"<br /> <br /> Dommage c'est beaucoup trop grand, je pensais à du taille naissance ou 3 mois max.<br /> <br /> Merci quand même.
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité