Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
2 novembre 2013

Nouvelle vie, nouveau rythme!

Bonjour à toutes,

J'ai changé de vie en peu de temps, et c'est un peu la folie!

Travailler à l'extérieur est moins fatigant que d'être mère au foyer! Du moins, c'est mon avis!

Pour autant, je ne regrette pas de m'être arrêtée! Je profite tous les jours de mon petit garçon.

J'espère réussir à prendre bientôt "le rythme" pour pouvoir me remettre à coudre un peu! Certains modèles me font de l'oeil depuis un moment et j'ai enfin un petit à habiller! Hi, hi, hi!

Je vous souhaite un bon week-end,

Petitesuzie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est chamboulé hein, nouveaux rythmes mais que du bonheur avec ton petit bout. je pense souvent à toi, des choses en prépa mais pas finies. Bises
Répondre
M
Très plaisir d'avoir de tes nouvelles!!effectivement tu as un travail avec choupinet à plein temps!!!gros bisous à vous trois
Répondre
S
J'avais deux gilets à tricoter pour mes petites nièces. Je termine les manches du second puis j'attaque une tite bidouille pour ton fils :)<br /> <br /> Ton bonheur fait plaisir ;)
Répondre
L
C'est sûr que femme au foyer : c'est chaud!!! je t'embrasse!
Répondre
Y
oh, oui profites bien ! ça passe si vite !!
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité