Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
25 avril 2017

Le BJB de petit trésor numéro 2 est presque fini!

J'ai choisi une polaire doudou gris perle, qui ira pour un garçon comme pour une fille.

La doublure est cousue, il ne me reste qu'à faire quelques points de quilting pour solidariser les deux faces, et c'est fini!!!

IMG-20170423-WA0024

Ensuite, il n'y a plus qu'à attendre le coup de fil magique qui rend parents.

Merci à toutes!

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop mimi! Bravo!
Répondre
J
Je croise les doigts!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je te le souhaite rapide ce coup de fil ! très beau ce plaid
Répondre
S
je croise les doigts pour que le coup de fil magique arrive bientôt car ta petite couverture est adorable ! Bises. Salomé
Répondre
L
Il est bien joli ce BJB : message d'amour :)<br /> <br /> <br /> <br /> JOIE, ABANDON, ESPÉRANCE :)
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité