Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
4 juin 2016

Préparation de mon 4ème BJB, celui de May-Morgan

20160604_184518

Ma récolte pour le BJB de May-Morgan est fini. Ses parents ont décidé d'acheter un grand coupon rose symbolisant l'ensemble des personnes qui ont pris soin de la petite dans les moments difficiles qu'elle a traversés, les médecins, les infirmières, etc.

Donc ce BJB sera différent des autres car il sera une alternance de ces carrés roses qui représenteront les anonymes qui ont compté, et les autres carrés renverront aux personnes qui ont envoyé une carte nommément.

L'idée me plaît bien, il est vrai que parfois des gens qui ne participeront pas au BJB auront pour autant beaucoup compté dans notre vie...

 

Alors voilà les coupons!

Ce soir c'est la grande lessive!

Demain on repasse et on vérifie quel coupon a bien passé l'épreuve et quelle taille feront réellement les coupons après le rétrecissement...

Cette semaine je préparerai les carrés,

Merci à toutes celles qui ont participé pour ce BJb, ce sera mon quatrième!

Bises à toutes,

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle idée!
Répondre
J
Bonne couture!!
Répondre
N
Super futur BJB je pense Bises
Répondre
S
Il promet d'être chouette aussi celui-là :)
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité