Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
31 mai 2016

Pour offrir à une adepte du bio et du zen!

Pour une amie naturopathe, une bouillotte sèche accompagnée de deux housses en coton, pour soigner les maux et réchauffer les jours de froid.

IMG-20160528-WA0007Madras offert par mon amie Karine!

IMG-20160528-WA0009

Tiss

Tissu fleuri de mon stock!

IMG-20160528-WA0011A l'intérieur j'ai fait des finitions anglaises bien plus jolies!

Bonne journée!

Petitesuzie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le célèbre madras , belle utilisation .bises
Répondre
B
La bouillotte peut servir en ce printemps frileux!
Répondre
T
kikou, petit passage, suite à t visite chez moi, et bonne journée à toi
Répondre
L
Avec la bouillote, les housses réchaufferont, aussi, le cœur :)<br /> <br /> Superbe idée !
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité