Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
26 mars 2017

En route vers la couture!

Voilà, merci de votre participation au BJB de mon second petit trésor! Il me reste encore quelques coupons qui vont arriver, mais le "gros" est là!

 

Les coupons ont été lavés, ont été repassés, ont été découpés au même gabarit.

 

Cette fois-ci nous partons sur des carrés de 19 cm. (Je prends toujours le coupon le plus petit que je ne veux absolument pas écarté pour choisir la taille de mon plus petit carré!).

Je me dis que vous pensez tous que je vais avoir un second fils car la dominante me semble être le bleu! Hi, hi, hi! Cela ne me dérange pas du tout, garçon ou fille, un enfant est un miracle!

Maintenant commence le casse-tête: comment organiser!!!

bjb petit trésor 2 2017

Allez, lâchez-vous, donnez-moi des idées, des conseils, des façons de regrouper! Je ne dis pas que je vous suivrai, mais au moins cela me permettra d'avoir d'autres idées et de tenter d'autres assemblages!

La semaine prochaine, je passe à la couture.

Après ce sera l'assemblage, puis je quilterai!

Bisous

Petitesuzie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon courage pour l'arrangementlol, un sacré casse-tête!
Répondre
L
ça va être trop mignon
Répondre
N
Renvoie moi une photo je n'ai pas l'ensemble et je te dis .Bises
Répondre
T
C'est clair c'est un casse-tête mais aussi une étape importante pour que l'harmonie soit présente. Je n'ai pas de conseil à te donner, tu vas trouver c'est sûr! Et après ça en avant pour les coutures droites!
Répondre
C
il va être beau ce plaid !!! j'espère que le bb qui en profitera va arriver bientôt.
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité