Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
15 mars 2015

Le vide-armoire reprend du service!

Voilà, je fais du rangement car nous allons probablement déménager dans les mois à venir.

Du coup, je remets en fonctionnement mon "vide-armoire" virtuel.

Il y aura quelques pelotes, des ouvrages de tricot, des patrons de couture, des vêtements bébé pour petit garçon (jusqu'à deux ans) et des vêtements et accessoires femme.

Incrivez-vous à sa newsletter pour être alerté des mises en vente!

Les envois se font en Lettre Suivie ou Colissimo via la Poste OU via MondialRelay.

Je suis ouverte au troc du moment que ce que vous proposez m'intéresse!

Je suis à la recherche de patrons "C'est Dimanche", de magazines enfant Ottobre EN FRANCAIS, de vêtements en 3 ans pour mon loulou, de jersey aux motifs "garçon" (50cm sur laize au moins).

Les prix que je donne sont "hors frais de port", je calcule au plus juste et selon le mode d'envoi que vous préférez.

Paiement par chèque ou paypal "versement entre proches".

Petitesuzie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je vais surveiller ça! bisous!
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité