Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
18 novembre 2014

Martin "tout nu"!

Martin, est le nom que nous avons donné à ce magnifique poupon baigneur que C. a accueilli avec grand plaisir! Enfin quelqu'un à savonner dans le bain, à trimbaler à travers tout l'appartement

006

 

 

Petit garçon de 33 centimètres, Martin est mignon comme tout! (pour celles qui veulent le même, on peut le trouver ici, Personnellement je l'ai acheté dans un magasin de jouets près de chez moi)

Seul souci, ce petit Martin est tout nu! Pour l'habiller, il faut aller dans la gamme "Corolle", qui est magnifique mais qui coûte un bras (voire deux bras!).

Alors si vous avez des patrons pour un poupon de 33 cm, je suis preneuse! Tricot, couture!

Il lui faudrait au moins une tenue décente!

Bonne soirée à toutes,

Au plaisir de vous lire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à Martin.. en espèrant qu'il sera bientôt habillé lol
Répondre
J
J'ai bidouillé pas mal avec des patrons enfant que j'ai diminué.<br /> <br /> Sinon on m'en a gentillement envoyé. Je vais rechercher dans mes dossiers pour te les transférer.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Tu as des patrons pour poupées, poupons chez Citronille : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.citronille.fr/collection.php?id_collection=10
Répondre
L
Tu as des patrons pour poupées, poupons chez Citronille : <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.citronille.fr/collection.php?id_collection=10
Répondre
L
Chez Citronille, tu as "plein" de patrons pour poupons ! Patrons poupons, poupées :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.citronille.fr/collection.php?id_collection=10
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité