Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
31 décembre 2013

Dernier jour de 2013

L'année de toutes les extrêmes pour moi, mais qui s'est finie en beauté avec l'arrivée de mon fils!

Je vous souhaite que, comme moi, vos voeux les plus chers se réalisent un jour...

 

Je commence à prendre un peu le rythme, j'ai repris les aiguilles à tricoter pour faire un basique. J'ai trouvé le modèle sur le net, je ne vous le donnerai pas car les mesures sont fausses et du coup, j'ai du remonter des mailles avec des aiguilles circulaires pour rallonger les manches... J'ai choisi de coudre des rubans "Hérisson" pour fermer.

Ce petit gilet (dont je ne suis pas fière, mais bon, j'ai enfin un truc à vous montrer...) lui sert de peignooir le soir, sur son pyjama!

P1010663

 

Et... j'ai repris mes patrons...et c'est reparti! .

P1010664

 

Bonne année 2014 à toutes et tous!

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est adorable ton petit gilet ! Je suis contente que tu reprennes la couture, chouette !<br /> <br /> Une bonne année 2014 pour toi tes proches et ton petit bout ! Je ne t'oublie pas, juste surbookée aussi ;) Bises
Répondre
Y
très belle année à toi et à ton petit mousse !! prends ton temps ... ça passe si vite!
Répondre
L
Belle année à toi également!!!<br /> <br /> beaucoup beaucoup de bonheurs pour vous deux avec votre merveilleux petit garçon
Répondre
N
Contente de voir ton gilet !!!!!!!!!!! pas aussi raté que tu le disais, je m' attendais à un gilet style Père Noel est une ordure!!!!!!! tu connais je suppose ,mais non un gilet normal et même ,si l' explication au départ n' était pas bonne , le résultat est bien je trouve.et cela ne se voit pas, toi seule le sais . Bien que l'on puisse de nouveau te voir sur ton blog cela me ravie.<br /> <br /> bises et bonne année 2014
Répondre
C
oh ben même avec des mesures pas bonnes je le trouve mignon ce petit gilet !<br /> <br /> Je te souhaite également une très bonne année 2014, plein de beaux moments avec ton fils et ton mari !
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité