Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
19 juin 2014

Gaspard en deux ans...

Tricot en deux ans, pensant que cela serait grand... Que nenni! C'est pile sa taille!

A presque 15 mois, mon fils commence le 24 mois.

Le modèle vient de "Les Wouimardis", vous pourrez le trouver sur son blog ou sur Ravelry. Le modèle existe du bébé jusqu'à l'enfant.

J'aime bien le rendu MAIS je me rends compte que je me suis habituée aux tricots sans couture et que du coup, je n'aime pas toutes ces finitions... Par contre, le modèle est super bien expliqué. Personnellement, je n'ai aps fait les finitions au crochet autour des poches et du col, cela ne rendait pas bien (je ne suis pas une pro du crochet...)

Quelques photos...

 

003

004

006Bonne journée à toutes,

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très sympa et original ce modèle
Répondre
S
Mignon comme tout ce petit pull et ton fils a bien grandi comme le temps passe !
Répondre
J
Adorable!!!<br /> <br /> Qu'est- ce qu'il est grand ton fiston!<br /> <br /> ça doit déménager à la maison.
Répondre
C
il est joli ce pull, j'aime bcp la couleur !
Répondre
L
c'est trop mignon!!! <br /> <br /> quel géant ce fils! <br /> <br /> le mien en est toujours au 12 mois pour presque 12 mois!<br /> <br /> des bises!!!!
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité