Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
7 juillet 2014

Couverture Bretonnante!

Un petit ouvrage vite fait, pour partir passer deux semaines en Bretagne!

001

Chez PtitesMains, j'ai trouvé un superbe tissu "doudou", c'est plus doux que de la polaire et c'est doux des deux côtés, contrairement à la polaire! Un pur bonheur de douceur! Bébé adore se frotter le visage dessus.

002

 

Un biais posé tout autour et hop, c'est fini!

 

Alors vous allez me dire: "Dans le commerce on trouve des couvertures toutes prêtes!" et vous aurez raison. Mais ces couvertures sont généralement carrées, et donc quand vous couvrez votre loulou dans la poussette, souvent un pan finit par traîner par terre, ramassant toutes les cochonneries possibles... (Histoire vécue!)

D'où cette couverture de forme rectangulaire qui permet de couvrir Bébé entièrement sans que cela puisse traîner sans le découvrir. Normalement, je vois plus vite qu'il est découvert que je ne vois que la couverture trâine au sol! ;o)

Voilà,

Des bisous à toutes,

Petitesuzie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est super cette couverture je ne l'avais pas eu ce message c'est un beau polaire je pense vu à l'écran rebises
Répondre
S
Tu as de très bonnes idées ! C'est une belle couverture toute douce. Bises
Répondre
L
elle est très chouette ta couverture! tu as raison le rectangle c'est plus pratique! des bises!!!
Répondre
C
pas de besoin de couverture, il faut beau en bretagne !!! (bon, pas tous les jours, ok).<br /> <br /> Le tissu est très doux pour les enfants, mais une vraie m***** à coudre, on en met partout !! Et tout cas, cela lui fait une jolie couverture :-)
Répondre
J
Jolies couleurs en plus ! <br /> <br /> Ton loulou va être bien et surtout aucune couverture du commerce ne remplacera jamais, à mon sens, une couverture faite par Maman...<br /> <br /> Bonnes vacances, bizzzz
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité