Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
23 janvier 2017

Boutique de mon amie Sève!

J'ai rencontré Séverine il y a plus de 10 ans, grâce au tricot et au forum Tricotin.

Cela semble étonnant, ces amitiés qui se créent via internet, et pourtant, cela existe.

Séverine a lancé sa boutique en ligne, elle crée de magnifiques tableaux uniques en quilling.

14-09-2016-08-47-32-WM

18-10-2016 10-01-45

29-09-2016-12-59-28

02-08-2016 10-12-38

24-06-2016-16-16-21

 

Je la laisse se présenter, et vous donne les liens vers sa boutique!

**************************************************************************************

Je m'appelle Séverine et je vis dans la banlieue lyonnaise avec mon homme et mes 3 enfants. Pendant mon récent congé parental, j'ai pris le temps de réfléchir à ma carrière et à l'orientation que je voulais lui donner. J'ai réalisé que je voulais faire quelque chose qui me rende heureuse et qui apporte de la joie autour de moi. C'est ce qui m'a amené à ouvrir mon site web et tout récemment ma propre boutique en ligne sous la marque Brin de Sev.
Je suis une manuelle autodidacte : j'adore me lancer de nouveaux défis et apprendre de nouvelles techniques (couture, tricot, cuisine, crochet, origami, j'ai tout testé). Mais j'ai une histoire d'amour particulière avec le papier. Ne me demandez pas de troquer mon livre contre une liseuse ! J'aime le contact avec cette matière, la facilité avec laquelle on peut la découper, la plier, la coller. J'ai découvert la technique du quilling il y a 6 ans au détour du web et j'ai été fascinée par la finesse des décors que l'on peut réaliser avec de simples bandes de papier coloré, spiralées et collées sur la tranche.
Brin de Sev, est né de ma volonté de créer des tableaux uniques, faits main et à la demande. Il n'y a pas de limite ! J'adore parler avec les gens pour comprendre le mieux possible leurs attentes. Jusqu'à présent, j'ai principalement réalisé des tableaux
composés d'un prénom entouré d'un décor en relief (le tout en papier de couleur) comme on peut le voir dans
la galerie du site.

Par exemple, récemment, une amie m'a commandé un triptyque pour la chambre de sa fille de 3 ans. Elle n'avait pas trop d'idée de décor ou de thème mais elle voulait quelque chose qui ne fasse pas trop "bébé" pour pouvoir en profiter longtemps. Côté couleur,
du rose ! Après pas mal de réflexion et la découverte des autres éléments de décoration de la chambre, j'ai imaginé un motif tout en arabesques dans les tons de rose bien sûr avec une touche de blanc et d'orange pour le pep's. Elle était ravie ! L'ensemble
est donc finalement formé d'un tableau avec le prénom et de 2 autres prévus pour accueillir chacun une photo noir et blanc.
Dans la boutique, on retrouve une sélection de motifs à personnaliser avec le prénom et les couleurs de votre choix mais vous pouvez bien entendu me contacter pour toute commande spéciale, je serais heureuse de discuter de votre projet avec vous.
Je prépare aussi une nouvelle collection qui sortira fin novembre, pour les curieux/ses ça se passe sur instagram ou sur le blog .
Et pour fêter l'ouverture de la boutique, j'ai décidé d'offrir 10% de réduction sur leur première commande aux abonnés à la newsletter de Brin de Sev : Chouette, je m'inscris !
A très vite j'espère

Séverine
***************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis tableaux..
Répondre
N
j'y cours
Répondre
C
très joli !
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité