Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
1 septembre 2016

Première rentrée, premier cartable...

Mon petit loup est rentré ce matin en Petite Section de Maternelle. Je suis si fière de lui!

Pour la rentrée, je lui ai cousu un "sac loup", patron de Laetitia Gheno. (Maintenant, il voudrait aussi un sac mouton...Hi, hi, hi!!! On verra plus tard!)

J'ai changé le système de bretelles car dans mon stock je n'avais pas de système d'attache ni de sangle. J'ai donc bricolé un système de bretelles élastiquées en partie basse. Ainsi, quand il portera un manteau d'hiver, le sac suivra la courbe de son vêtement sans soucis.

 

20160901_085828

A l'intérieur on met le tablier en tissu qu'il doit enfiler avant de rentrer en classe. (Merci Aurélia!)

IMG-20160831-WA0020

Vue porté de face!

IMG-20160831-WA0028

Vue porté sur le dos!

Le sac n'est pas parfait mais:

1. Il a été fait avec l'amour de maman!

2. Il est unique.

3. Il a été fait avec du tissu de mon stock, et avec la toile offerte par mon adorable amie Karine (du blog Patchoulik).

Donc je l'aime!

Je participe du coup au défi de rentrée de mon amie Ciboulette59. Copie rendue à temps, je progresse!

Bonne rentrée à tous,

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est trop ce loup!
Répondre
B
Mais il est parfait ce sac! Première rentrée, quel évènement!
Répondre
M
C'est tout mimi!
Répondre
L
il est superbe !!
Répondre
F
Très joli sac pour la maternelle!
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité