Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
30 mai 2016

Tote Bag d'anniversaire!

 

C'est la période des anniversaires, le 2 juin c'est celui d'une de mes amies de Fac. Elle a deux petits garçons et je me suis mise ne tête de lui faire un Tote Bag pour aller au parc avec eux cet été!

J'espère qu'il lui plaira...

 

20160530_163559

Je l'ai doublé avec un tissu rose uni, pour la touche fi-fille!

20160530_163657

Les photos ne sont pas terribles... difficile d'en prendre une correcte avec ce temps... On manque de lumière!

Bonne soirée!

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super j'adore le tissu .Chouette tu recouds!!! Bises
Répondre
B
Joli sac (connaissais pas Tote Bag! lol)
Répondre
J
Il est super sympa ce tote bag!
Répondre
C
il est joli ce sac !
Répondre
C
il est joli ce sac !
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité