Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
26 mai 2016

Une cape pour super héroïne!

Et oui, les petites filles aussi rêvent de sauver le monde!

Ma petite nièce Chiara voulait pour son anniversaire une cape, elle adore les déguisements!

J'ai donc bidouillé un patron en m'inspirant de ce que je voyais sur pinterest. J'ai acheté du flex dans une super boutique sur A little market, ici! 

 

20160526_205734

Tee-shirt acheté chez Zeeman et customisé avec deux jolis flex qui font bien fille!

20160526_205918

Cape patron "maison" en bidouillant à partir d'une encolure vue sur le net.

 

20160526_205932

Encolure fermée par pression, j'ai mis une étoile sous la pression pour faire comme une fleur.

 

20160526_210321

Je trouve que les flex proposés par la boutique dont je vous ai donné le lien sont superbes!

 

20160526_210803

Voilà, c'est prêt à partir dans le Sud!

Bonne soirée les filles,

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne fête des mamans ma Keupine !!!<br /> <br /> bisettes
Répondre
J
Parée pour sauver le monde!
Répondre
C
Ben oui, elle a raison ta nièce, elle aussi peut être une super héroïne !!! Très jolis cape et tee-shirt
Répondre
B
Jolie cape.. et oui pas de raison, les filles aussi ont le droit!
Répondre
L
Encore un cadeau ;)<br /> <br /> Tu vas faire une petite fille heureuse :)<br /> <br /> Très bonne journée !
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité