Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
17 mars 2016

Petite bouillotte sèche

C'est la fin de l'hiver, il était temps!

J'avais acheté chez Butinette les petits sacs en coton pour enfermer les noyaux de cerise et les noyaux en question.. Je sais qu'il existe aussi des graines diverses pour ce genre de bouillotte, mais avec un petit garçon polyallergique, je reste vigilante!

Donc le petit sac est impeccable, cela se vend par lot de deux. Un lavage est conseillé pour que cela rétrécisse avant la couture et l'usage. Ensuite on remplit et on ferme. Fastoche!

20160315_164454

Puis une petite poche sans prétention. J'avoue que pour la première fois j'ai coupé à main levée, sans prendre de mesure.

Le Minion en est resté bouche bée! 

20160315_164557

20160315_164610

Bonne journée à toutes,

Petitesuzie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De belles découvertes sur ton blog ! Ces petites bouillottes sèches sont si pratiques qu'on a envie d'en faire plein.
Répondre
T
Ah oui ! C'est une bonne idée d'avoir une housse de bouillotte ! La mienne n'en a pas et j'ai toujours peur de la salir car les céréales à l'intérieur n'y résisteraient pas, je crois. Merci du partage de cette idée.
Répondre
S
Sympa et pratique, que demandez de plus. Bises
Répondre
C
astucieux de pouvoir déhousser pr laver ! mes enfants en ont eu en cadeau mais on ne peut pas déhousser dcpas possible de laver. je v donc prévoir de fabriquer des housses
Répondre
B
Sympa cette petite bouillotte!
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité