Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
8 février 2016

Je suis là, je suis là!

 

 

Et oui, je suis là!

Mias je traîne, je traine à enfiler ma robe légère pour vous la montrer!Tous les soirs je me dis, "allez", et j'ai la flemme et ça caille en ce moment! Enfin... Donc pas de photo encore ce soir!

Sinon, j'ai quasiment fini ma jupe! Mais... je suis en panne d'élastique pour la taille! J'ai passé commande chez Butinette d'ici ce week-end, je devrais pouvoir vous la montrer!

En attendant, j'ai lancé un nouveau projet de couture!

Je voulais coudre un peu mon stock, et je voulais aussi tester le rag quilt.

Donc j'ai pris un vieux poncho polaire noir tout bouloché, et deux jeans vieux et troués à Chéri et moi!

20160206_205535

20160208_093058 - Copie

J'ai pris un joli coton flanelle que j'avais depuis... 6 ans au moins...

Et j'ai préparé mes carrés!

Il ne me reste plus qu'à coudre! Ainsi je saurai si j'aime le rag quilt!

Bonne soirée,

Petitesuzie

 IMG-20160208-WA0020

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ya plus qu'à!!!
Répondre
L
Hâte de le voir fini !!!<br /> <br /> Bisettes ma Keupine
Répondre
N
Ouf elle est là et en plus elle nous prépare un super truc j'ai hâte de voir .Bises<br /> <br /> On arrivera à voir cette robe !!!!!!!
Répondre
L
À bientôt, donc ! :)
Répondre
C
j'ai hâte de voir ta réalisation !!
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité