Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
24 septembre 2015

BJB d'anniversaire!

Voilà, aujourd'hui, cela fait deux ans que je suis maman...Pour fêter l'événement, j'avais voulu faire un BJB pour mon fils. Pendant mon attente, j'avais fait deux BJB mais sans "le connaître". Cette couverture-là a été faite "pour lui", "sur-mesure".

Mon petit Amour a eu comme cadeau un BJB "4 saisons", cousu grâce à vous toutes, un grand merci!

20150924_091844

Comme il commence à bien parler, cela lui sert aussi d'imagiers! Les pommes, les papillons, les renards, les grenouilles (prononcez gUenouilles!), les feuilles, les fraises...

 

Il a eu cette grande couverture pour son lit, mais également un petit plaid pour dans la voiture ou sur le canapé!

20150924_092115

 

Merci encore à toutes!

Et un merci spécial à mon amie Blandine qui a accepté de m'aider à finir la couture quand, fatiguée par deux opérations successives, je déprimais à l'idée de n'avoir pas le temps de finir la couture à temps.

En route maintenant pour un nouveau BJB, vous pouvez voir mon projet sur le blog collectif par ici!

Bisous à toutes,

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique ce plaid. tu as doublé avec du polaire ?
Répondre
C
2 ans !!! ça passe ! J'ai l' impression que c'est l 'été dernier que nous nous sommes rencontrées mais non, ça fait au moins 4 ans ...<br /> <br /> Bon anniversaire de Maman, c'est super, je suis tellement contente pour vous 3. Je n'ai pas participé au BJB mais je ne couds plus. Même plus de machine à coudre... Si tu entreprends une couverture avec des carrés aux aiguilles, genre celle avec les nounours, là je t en ferai :)))<br /> <br /> Plein de bizz !
Répondre
L
Super ! C. devait être heureux ! Il a de quoi se pencher sur chaque coupon, aimer les uns, moins d'autres... imaginer, rêver...<br /> <br /> Bravo ! Bon anniversaire à toi, à ton mari, à C. ! :)<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
un super cadeau pour un super anniversaire .Bises
Répondre
B
Que c'est joli!!! Bravo! et joyeux anniversaire de maman!
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité