Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
11 septembre 2015

De retour!

 

 

20150905_180757

Et voilà, nous sommes installés dans le Nord, à Bergues.

C'est une superbe ville, nous avons une maison qui me plaît énormément et depuis quelques jours le temps est enfin au beau!

Bénéficiant d'une grande pièce bureau, j'ai pu me réinstaller un coin couture! Yes!

J'espère que vous avez passé un bel été,

A bientôt

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de te lire. Oh Bergues, ça fait un peu Bienvenue chez les Ch'ti, j'espère que vous vous y plairez dans le Nord. Bises
Répondre
S
Contente de te retrouver ! bon emménagement. Bises
Répondre
N
Bienvenue de nouveau parmi nous Bises
Répondre
L
Rhoo là là j'ai envie de me rouler dans cette belle verdure !<br /> <br /> J'ai trop hâte de découvrir ton coin cousettes.<br /> <br /> Reviens vite !<br /> <br /> Bisous ma Belle ainsi qu'à mini Chacha
Répondre
C
bon retour ici !! et bon emménagement !!! tu nous montres ton coin couture ??
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité