Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
31 mai 2015

Blog en pause

Bonjour les filles,

Peu de lectrices, je sais, mais je vous écris tout de même!

Comme vous le savez je déménage fin juillet.

J'ai été hospitalisée en urgence cette semaine et opérée jeudi matin..

Je suis hospitalisée à nouveau dans 20 jours pour procéder à une intervention plus importante.

Entre préparer mon loulou à l'hospitalisation de sa maman, préparer le déménagement, me préparer moi-même à cette intervention puis m'en remettre...

Je vais donc laisser mon blog en pause un moment, je le reprendrai en main une fois rétablie.

Je vous embrasse,

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'espère que à distance de tout ça tu récupères bien. normalement dans le coin où tu vis tu dois être bien au calme. la semaine prochaine je pars en belgique avec mes enfants dans un sun parc. un de ces 4 j irai faire un pti tour sur les plages du nord avec eux, peut etre l occas de se voir ? mais avec la reprise de mon travail je n ai pas vu le temps passer !
Répondre
S
Fllute ! J'étais absente ...<br /> <br /> Prends soin de toi bises
Répondre
L
Bon courage et pour ton petit bout va sur le site de l'association "sparadrap" il explique sous forme de jolis dessins l'hôpital et ce qui va avec. J'ai du laisser mes 3 enfants pour aussi subir une opération. Je suis k.o alors pense a toi, te remettre sur pieds pour tes proches et tes fan qui aiment ton blog patienterons. Mais donne nous quand même des nouvelles. Mer** pour la suite !
Répondre
B
Bon courage pour gérer tout ça.. J'espère que ce n'est pas grave..
Répondre
N
Bisesssssssssssssssssss
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité