Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
27 novembre 2014

Un beau cadeau d'anniversaire!

Un beau cadeau d'anniversaire que je vous montre très en retard (plus de deux mois... )

C'est un châle en mohair tricoté par mon amie Karine, léger et chaud, je l'adore!

 

006

007Allez lui rendre visite elle fait de très belles choses, que ce soit en couture ou en tricot, par ici! C'est une belle personne.

Bonne journée!

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau cadeau!! Il a l'air tout doux!
Répondre
L
Que j'aime ce bleu ! :) Comme il doit être agréable sur les épaules, autour du cou !
Répondre
J
Et quel joli bleu en plus !
Répondre
N
Merci à toi , j'étais vraiment heureuse de te le faire. <br /> <br /> Bises
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité