Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
1 octobre 2014

Snood pour mon mari!

Et oui, tout arrive! Cela faisait des mois que je n'avais rien fait pour lui en couture ou tricot.

Un snood tout simple, fait avec un morceau de polaire pris dans la laize et un morceau de tissu pour chemise "homme" pris dans la laize aussi. Donc une longueur de 140cm avant couture et une largeur d'une trentaine de centimètres!

Pinpin le Lapin a accepté de jouer les modèles! Mais croyez-moi sur parole, c'est impeccable pour faire deux tours de cou d'un adulte!

003

004Côté polaire

005Côté tissu coton

 

Bonne journée!

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est chouette ton snood. Bises
Répondre
B
Très joli.. et j'aime bien le mannequin..
Répondre
M
Il va l'apprécier quand le froid va arriver!!!bisous
Répondre
S
C'est joli comme tout :)
Répondre
J
Joli snood qui a l'air tout doux.<br /> <br /> Le tissu rayé est très sympa.
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité