Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
18 mai 2014

Liebster Award

Il y a 2 semaines, Johanne m'a nommée pour un Liebster Award.

 

Mais qu'est- ce donc?

 

  

 

"Le Liebster Award est accordé à des bloggeurs ou bloggeuses qui ont moins de 200 abonnés.

 

Un Liebster (racine allemande) est "le préféré", le "favori"…

 

Les règles sont simples:
- La personne taguée doit écrire 11 faits sur elle,
- Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a postées, et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez taguer,
- Choisir 11 personnes que vous allez taguer
- Les en informer sur leur page
- On ne peut pas taguer la personne qui vous a taguée."

http://couturageandco.files.wordpress.com/2014/04/liebster-award.jpg

 

11 choses sur moi (moi qui parle peu de moi sur le net, dur dur!)

1. Je n'ai jamais été aussi en forme que depuis que je suis maman! Cela a étonnament réglé mes problèmes de dos, comme quoi!

2. Je suis mariée depuis presque 9 ans, et je ne vois pas le temps passé! J'ai l'impression que c'était hier!

3. Je suis souvent plus salé que sucré!

4. Coudre et tricoter me permettent de me mettre dans une bulle, cela m'apaise!

5. Je suis très frileuse et suis souvent la seule à porter un châle ou un pull en plein été! Alors imaginez l'hiver!

6. Depuis un an, je porte des lunettes! On a découvert bien tard que j'étais hypermétrope! Mieux vaut tard que jamais!

7. J'ai des périodes "couleurs", j'ai eu une période ROSE, puis BLEU, là je suis entre le VERT et le BEIGE/GRIS... C'est marrant de se rendre compte de ça!

8. J'adore porter mon bébé, en ergobaby! Du coup, j'ai une poussette que j'ai utilisée moins de 10 fois! En portage, C. est à portée de bisous, on peut se regarder, il me montre ce qui l'intrigue... J'adore!

9. Je suis passée du 36 au 40, et j'en suis heureuse! Je me sens bien mieux dans ma peau.

10. J'aime faire la sieste au soleil! (Mais je ne la fais plus souvent!)

11. Je suis fan de plusieurs séries TV: "How I Met Yout Mother?" , "Big Bang Theory", "Oncle Charly"... et j'assume!

Maintenant, je réponds aux 11 questions de Johanne:

 

1) Aimez- vous lire?

Oh que oui! Il vaut mieux, vu mon métier! Je lis plein de choses différentes, du roman du 18ème siècle au roman sentimental récent, de la BD au magazine de cuisine, du livre de psycho à l'album pour enfant! 

 

Si oui, votre dernier gros coup de coeur?

"Le coeur cousu" de Carole Martinez!

 

2) Films ou séries?

Séries TV!!! J'en ai nommées trois avant!

 

3) A quand remonte votre dernier séjour en amoureux? Et où?

Au mois d'août dernier, en montagne! Deux semaines avant d'apprendre que nous étions parents!

 

4) Votre patron fétiche?

J'en ai pas...

 

 

 

5) Ce qui vous fait rêver actuellement côté couture?

Je rêve d'avoir le temps de coudre! C'est surtout ça, mon rêve de couture en ce moment!

 

6) Comment avez- vous commencé la couture?

J'ai commencé en janvier 2013, en allant chez "Ptites Mains". Cela me faisait envie depuis longtemps!

 

7) Une photo de votre atelier/ coin couture ?

Impossible... Je n'ai plus de coin couture! Mon atelier est devenu la chambre de mon fils! Donc à chaque fois, je dois tout sortir du placard et tout rangé! Je couds dans la cuisine désormais...

 

8) Plutôt fourmi ou cigale pour les tissus?

J'étais cigale tant que je travaillais, maintenant que je suis femme au foyer et que je n'ai plus de salaire, je suis plus fourmi.

 

9) Quelles sont les réactions de votre entourage face à votre passion?

Ils sont contents de voir que cela me plaît, apprécient ce que je fais et m'encouragent! Rien à dire!

 

10) Vos prochaines vacances: où, quand, quel programme?

Les prochaines, dans le Sud-Ouest! Une semaine à trois, puis une semaine avec Papi, Mami, ma soeur et son mari et leurs deux filles dans un grand gîte dans l'Aveyron.

 

11) Alors heureuse?

Franchement, oui, je peux dire que je suis une femme heureuse! Tellement heureuse que je viens de demander à prolonger mon congé parental d'une année de plus!

 

Mes nominées sont:

qui veut en être? Je n'ose pas nominer, mais toutes celles qui veulent participer, je les nomine d'office et je mets le lien vers leur blog ici!

Voilà! Oh que c'est long ce prix! Mais c'est sympa de recevoir un prix!

Bonne soirée!

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est sympa aussi de te lire aussi heureuse :)
Répondre
J
Super!!!<br /> <br /> Je note le titre du livre. Merci!<br /> <br /> On a des séries en commun à ce que je vois.<br /> <br /> Moi aussi je couds dans la cuisine!<br /> <br /> Merci d'avoir répondu à mon tag. <br /> <br /> Profites bien de ta prolongation de congé parental veinarde!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est sympa d'en apprendre plus sur toi :-)
Répondre
J
C'est chouette d'apprendre plein de choses sur toi ! On a l'impression de mieux te connaître...
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité