Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
14 mai 2014

Merci Karine!

Internet est parfois à l'origine de belles rencontres!

Karine est une amie que je me suis faite au cours d'échanges, de trocs. On aime toutes les deux le tricot, la couture!

Je vous montre aujourd'hui ce qu'elle m'a envoyé pour mon fils, j'ai reçu le colis ce matin.!

005

006

007

Une superbe chemisette bleu ciel qu'elle a cousue pour lui! Adorable, hein!

Et il y avait aussi une gigoteuse d'été "grande taille":

008Tout est superbe, comme toujours!

Je ne peux que vous encourager à aller faire un tour sur son blog tout neuf, pour voir ce qu'elle fait! C'est par ici!

 

Bonne journée,

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo! C'est tout mimi!
Répondre
S
Ah oui c'est superbe, tu as été bien gâtée !!! J'admire !! Bises
Répondre
C
ton petit bout a été bien gâté !!
Répondre
L
c'est super joli! j'adore, il va être trop chaud dans sa chemisette de petit homme!
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité