Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
6 septembre 2013

Tatie ça pique!!!

Ma petite nièce de deux ans est venue à la maison il y a deux semaines et je lui ai proposé une petite chaise à sa taille, trouvée chez Emmaüs.

C'est en s'asseyant dessus qu'elle m'a dit "Tatie ça pique!"

Et oui, pour moi, la chaise était en très bon état, mais de tout petits bouts de paille sont abimés sur le bord. 

Du coup, si c'est l'été et que l'enfant est en short, ça le pique.  

Aussitôt dit, (presque) aussitôt fait!

 

Un peu de tissu dans les tons rouges, un peu de rembourrage et un mètre de ruban rouge: le tour est joué!

 

DSC00331

DSC00332

Maintenant, la chaise ne piquera plus!

Bonne soirée,

Petitesuzie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli coussin, tata a bien travaillé ! Bises
Répondre
C
c'est chouette une tata qui coud, et voilà une chaise qui ne pique plus avec son beau coussin
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité