Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couture du mercredi
6 août 2013

Mercredi 6 août 2013

 

J'ai eu un vrai coup de coeur sur ce jouet, qui permet de recycler des restes de tissu!

J'ai utilisé du tissu Mickael Miller acheté chez Ptites mains, une chute de jeans noir, de vieux boutons chinés et de la polaire offerte par une amie. Le rembourrage vient de Ma Petite Mercerie.

Le tuto que j'ai utilisé est gracieusement offert par Pour mes jolis mômes.Merci!

 


DSC00197

Une guitare comme papa.

 

DSC00210

 

J'ai utilisé de la polaire blanche pour faire le tissu n°3 du patron!

 

DSC00203

 

Gros plan sur mes jolis boutons chinés, que je trouve parfaits ici!

 

DSC00213

 

La guitare est complète: cordes et mécaniques sont bien présentes sur le manche!

 

Bonne journée,

Petitesuzie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial !!! J'adore ... C'est excellent !
Répondre
C
elle est superbe cette guitare !
Répondre
N
Super sympa la guitare en tissu avec tout ces petits morceaux de tissus ,boutons également bonne récup j' adore trouver des boutons .Bonne journée Bises
Répondre
C
le tissu est super !! il plairait à mes fils :)<br /> <br /> Contente de te revoir, j'espère que tout va bien !!<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Merci Marlène!
Répondre
Couture du mercredi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité